Habitantes et habitants de la métropole bordelaise, nous vous donnons rendez-vous le mercredi 18 février au Garage Moderne pour le Grand Oral des candidats à la mairie de Bordeaux.
En 2032, bien manger ne sera plus un luxe à Bordeaux ! Habitantes et habitants de la métropole bordelaise, nous vous donnons rendez-vous le mercredi 18 février au Garage Moderne pour le Grand Oral des candidats à la mairie de Bordeaux. Nordine Raymond, Pierre Hurmic, Thomas Cazenave et un·e représentant·e de la liste Rouge Bordeaux Anticapitaliste (tête de liste : Philippe Poutou) ont déjà confirmé leur présence !
Nous les interrogerons sur leur programme pour que d’ici 2032 chaque bordelais·e ait accès à une alimentation choisie, de qualité et issue de l’agriculture paysanne.
Ce grand moment démocratique est co-organisé par un large collectif de paysans, mangeurs et structures associatives de solidarité alimentaire.


VRAC Bordeaux @Graines de Solidarité, La Bulle le, Le Garage Moderne , Association des diabétiques de Gironde, Diamants Des Cités , @GALAS (Groupement des acteurs locaux de l’alimentation solidaire), LIA (Laboratoire d’Initiatives Alimentaires), Agrobio Gironde, Local’Attitude : Du jardin à l’épicerie , La fourmilière, @Secours Catholique Caritas France – Délégation de Gironde, e-graine Nouvelle Aquitaine , InPACT Nouvelle Aquitaine, Le Petit PARC, café cantine engagé, AGAP (Association Girondine pour l’agriculture paysanne), Yakafaucon (café associatif Le Petit Grain), @Acclimat’action, Centre Social Bordeaux Nord, @Supercoop, @Gargantua, @Terre de Liens Nouvelle Aquitaine, @Incroyables Comestibles Mérignac, La Cuvée des Ecolos


